Saturday ride for Montreal members ?

MotoMom

Junior Member
Joined
Apr 24, 2008
Messages
25
Reaction score
0
Points
0
Location
Montreal
Visit site
Hi !
Anyone in the Montreal area interested in going for a ride tomorrow morning (Saturday, June 14th) ?

I suggest going to the Eastern Township (just because I don't know where else to go and because we only have a few hours before the next big storm !!! :D). But any other suggestions are welcome !

Let me know ASAP.

(And yes, it is a hockey net you see behind my bike in that picture... I have a son, I live in Montreal, then guess what ?!!! )

Motomom :smoking::iconbeer::popcorn:
 

Gigot2000

L'Bon Dieu Amen
Joined
Aug 7, 2007
Messages
38
Reaction score
0
Points
0
Location
Montréal, QC
Visit site
What? Mmmm...oo..rr..nnnni...what? Sorry, I won't be able to get out of the sheets for that one. I'm on the evening shift you see. I'll think of something for July, somewhere south of Montreal. Anyway, thought you were from the south shore?
Hey! Nice bike! But I heard that the blue 2006 was the fastest and prettiest in the world! :liar:
Agree with the smoke, the beer. Disagree with the popcorn.
:cheer: <--- my feminine touch
 

MotoMom

Junior Member
Joined
Apr 24, 2008
Messages
25
Reaction score
0
Points
0
Location
Montreal
Visit site
NO NO NO !!!
You have this all wrong...
The '08 dark blue is the fastest. And it looks a lot better.

Yes, I live on the South shore.

I work (very) early mornings this coming week. So a ride in the afternoon is a possibility on Monday, Tuesday... Thursday...
What about you ?

Ok, no popcorn...



What? Mmmm...oo..rr..nnnni...what? Sorry, I won't be able to get out of the sheets for that one. I'm on the evening shift you see. I'll think of something for July, somewhere south of Montreal. Anyway, thought you were from the south shore?
Hey! Nice bike! But I heard that the blue 2006 was the fastest and prettiest in the world! :liar:
Agree with the smoke, the beer. Disagree with the popcorn.
:cheer: <--- my feminine touch
 

FZ6er_FSR

Junior Member
Joined
May 2, 2008
Messages
105
Reaction score
2
Points
0
Location
PQ
Visit site
Bonjour, bienvenue au forum,:thumbup: ça va bien? Ça fait long temps que tu as votre FZ6?

Moi, j'ai eu mon permit 6A au complet juste quelque mois avant. Et vous?
 
Last edited:

PatrickS

Junior Member
Joined
May 20, 2008
Messages
80
Reaction score
0
Points
0
Location
Montreal
Visit site
Ca va tres bien merci, un peut stuck dans une periode de finaux mais ca va passer :)

Ca fais une saisin que j'ai mon bike, je l'addore :D Moi aussi j'ai mon 6A.
Comment vous amer la votre ? il faut organizer une petite ride ici... j'en voit JAMAIS des fz6 a montreal c sad :(

PS
 

FZ6er_FSR

Junior Member
Joined
May 2, 2008
Messages
105
Reaction score
2
Points
0
Location
PQ
Visit site
Ca va tres bien merci, un peut stuck dans une periode de finaux mais ca va passer :)

Ca fais une saisin que j'ai mon bike, je l'addore :D Moi aussi j'ai mon 6A.
Comment vous amer la votre ? il faut organizer une petite ride ici... j'en voit JAMAIS des fz6 a montreal c sad :(

PS

Moi, j’ai eu mon FZ6 au debut du mai 2008. J’ai fait beaucoup de practique sur mon FZ6 et je suivez un vieux collègue (son moto: Shadow 1300), un fois avec un voisin (KTM 1100) et un fois avec MotoMom avant de faire le examien sur route. Mais, j’ai utilisé un GS500 pour reussi le test. Le FZ6 est mon premier moto et j’aime beaucoup.:D

J’ai vu deux autre FZ6 mais j'ai dans mon char. Un fois sur Décaire Nord, un FZ6 en bleu sorte pour Jean-Talon. Et la derniere fois, sur le 640 est pres de Lorranine (juste avant Terrebonne), un 2007 en rouge. Il etait bizar, il conduit avec son “high beam” 8h le matin :confused:

Pardonnez-moi, mon langue plus fort est l’anglais. J’ai ecrit un peu plus mieux en français parce que j’ai access d’un dictionaire. Quand je parle le français, j’ai un peu slow. Mais c’est correct, en tout cas, je besoin le practique.:thumbup: Et vous, qu’est-ce que c’est votre langue préferé?

Donc, quand tu as ecrit “stuck dans une periode de finaux”, vous référez l’examine d’école?

Oui, on vraiment faut organizer une ride. Malheureusement, j’ai seulement disponable sur les weekend.

Later!
 
Last edited:

PatrickS

Junior Member
Joined
May 20, 2008
Messages
80
Reaction score
0
Points
0
Location
Montreal
Visit site
Yep, je fini mon bac en genie industriel a Concordia. Am so close to finishing lol :- )
La seule FZ6 que j'ai vue est une 2007 je pense blue avec une plaque des states. Il la garer a concordia juste a cote de la mienne :- )

Anyways, moi j'aimerais bien aller pour une ride si il fait beau ce weekend ! J'habite a centre ville de montreal, on pourrais aller faire le tous des Milles- Iles, 329, et finir avec la 364 puis retourner par la 15S vers Montreal.

kes ke vous en penser ?

FZ6er_FSR: J'ecrit en francais pas pour rendre ta vie difficile, mais comme tu a dit que tu voulais de la pratique alors voila.
 

FZ6er_FSR

Junior Member
Joined
May 2, 2008
Messages
105
Reaction score
2
Points
0
Location
PQ
Visit site
Yep, je fini mon bac en genie industriel a Concordia. Am so close to finishing lol :- )
La seule FZ6 que j'ai vue est une 2007 je pense blue avec une plaque des states. Il la garer a concordia juste a cote de la mienne :- )

Anyways, moi j'aimerais bien aller pour une ride si il fait beau ce weekend ! J'habite a centre ville de montreal, on pourrais aller faire le tous des Milles- Iles, 329, et finir avec la 364 puis retourner par la 15S vers Montreal.

kes ke vous en penser ?

FZ6er_FSR: J'ecrit en francais pas pour rendre ta vie difficile, mais comme tu a dit que tu voulais de la pratique alors voila.


LOL, merci!:D

C'est pas vrai? Tu es sérieux? J'ai eu mon bac en genie mécanique a Concordia aussi!!!! j'ai dans le photo graduating class 2004 mais j'ai officiellement gradué le mai 2005. Est-ce que vous participez le SAE? J'etais parti du group Baja en 2002-2003 et le formule en 2003-2004.

Hey, félicitations a vous! :thumbup: N'oublient pas de s'inscrire avec l'OIQ et obtenir le "ing.jr"!!!!!!!

Le route est bon, malheursement, j'ai occupé ce weekend et le météo fait la merde! Je fais un PM a vous.
 
Last edited:
Top